Guilde Einherjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Wipe d'Eternity RO

+16
Celsthio
Atone
tasslehof
Tyrael
Shaolan
Lord of peace
Moon
MaXiCadO
Lindor
elfia
Tireur
TBB
Ambre
hdavidson
Skraethor
Magus
20 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Wipe d'Eternity RO

Message  Magus Sam 24 Oct - 23:22

La plupart le savent déjà, eRO v2 va wipe. La date n'est pas encore annoncée, mais ça ne devrait plus tarder (si on se fie à l'insistance des membres).
Ceci implique que tous les persos, stuff, levels, etc. seront perdus. Il faudra recommencer depuis le début.
Les rates ne sont pas encore décidées mais des rumeurs indiquent qu'elles seraient peut-être un peu plus hautes.

Nous allons essayer de refaire la guilde (Einherjar ou sous un autre nom) sur eRO v3. Nous essayerons de fusionner avec Estranged s'ils ne restent pas sur Valiant RO.

Par soucis d'organisation, pouvez-vous poster ici afin de savoir si vous comptez continuer sur eRO v3 ou stopper ? Indiquez également la classe que vous prévoyez de faire (juste pour se donner une idée) si vous comptez continuer.
Merci d'avance.

Qui continue :

Magus (Stalker)
Tyrael (Champion ou Stalker)
Moon (Champion)
Atone (Champion)
Pinako (Peut-être Champion ou Clown)
Oguri (Assassin Cross)
Skraethor (Assassin Cross)
Lord of peace (Assassin Cross)
sasuke78 (Assassin Cross)
TBB (Assassin Cross)
elfia (Assassin Cross et High Priest)
Keith white (Assassin Cross et High Priest)
Lindor (Gypsy)
Tireur (Sniper)
tasslehof (Sniper et Creator)
Ryousaki (Creator ?)
Ambre (Merchant class dans un premier temps)
hdavidson (Paladin)
Celsthio (?)
?

Qui stop :

Shaolan
?


Dernière édition par Magus le Lun 30 Nov - 0:34, édité 24 fois
Magus
Magus
MB killer - GM

Messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Skraethor Sam 24 Oct - 23:27

WhiteDragon >> Skraethor (probablement sinX)

J'aimerais cependant qques conseils car j'hesite pour la classe etant donné qu'il m'a fallu 3 mois pour rebirth mon premier sinX alors qu'on ma leech a la fin. Donc j'ai pas trop envie de reprendre tout ce temps. Si on pouvait me conseiller ce serait sympa
Skraethor
Skraethor

Messages : 451
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : rueil-malmaison,92500 FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  hdavidson Sam 24 Oct - 23:29

bon bah hdavidson continue.. après swordman et ensuite j'hésite entre knight et paladin...
hdavidson
hdavidson

Messages : 371
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Magus Sam 24 Oct - 23:29

Je peux marquer sinx pour l'instant, et en fonction des classes les plus représentées, tu peux changer d'avis plus tard si tu veux.

Edit : Note à moi-même : changer la couleur jaune des membres.
Edit 2 : Mieux en bleu.


Dernière édition par Magus le Dim 25 Oct - 0:02, édité 2 fois
Magus
Magus
MB killer - GM

Messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Skraethor Sam 24 Oct - 23:32

D'accord pas de probleme magus. Enfait j'aimerais sinX mais sa m'embeterai de tout refaire la meme chose, et autant de temps, et j'aimerais decouvrir une autre classe mais je vois pas ce qu'il y aurai de sympa a tester comme premiere classe ( une classe qui pourrait rapporter de l'argent ce serait pas mal pour commencer)
Skraethor
Skraethor

Messages : 451
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : rueil-malmaison,92500 FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Magus Dim 25 Oct - 4:44

Pardon hdavidson, j'étais passé à côté de ta question.

Entre LK et paladin, c'est un choix personnel, dans les deux cas il s'agit plus ou moins de classes de support.
Le paladin est une classe de support par excellence : devotion, gospel ; sans compter que c'est un très bon tank grâce à ses skills comme guard ou shield reflect (un champ y réfléchit à deux fois avant d'asura un paladin). De plus, si tu veux faire quelques dommages et embêter les gens, tu peux utiliser pressure (ça baisse bien les SP en plus de faire des dégâts fixes), voire sacrifice (mais c'est un skill un peu dangereux).
Le LK est aussi un très bon tank (encore plus de hp que le paladin, c'est la classe qui en a le plus dans tout le jeu), et peut également faire des dommages de zone au bowling bash. Mais les dommages d'un LK sont faibles comparés à ceux d'un sinx, d'un creator ou d'un champion, c'est pourquoi il s'agit plus de dommages de support. De plus, le LK peut beaucoup embêter l'ennemi en tapant à la mailbreaker, pour casser les armures (et/ou la swordbreaker pour casser les armes). Enfin, même si ce n'est pas fiable, berserk peut être sympa pour break (mais inutile de tenter de break au berserk contre des guildes sérieuses, bien sûr).

Voilà, à toi de voir ce qui te plait.

D'ailleurs, ne vous en faites pas, après avoir fini avec ce topic, nous ferons un nouveau topic pour mettre au point les builds de chacun avant de commencer sur eRO 3. Ça permettra d'éviter de faire des erreurs (surtout si le serveur n'a toujours pas de reset). On avait fait ça sur le forum Lycans après la fermeture de Wolf RO, ça m'a bien aidé à mettre au point ma LK.
Magus
Magus
MB killer - GM

Messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Ambre Dim 25 Oct - 10:26

Ca je m'y attendais pas , déjà que j'étais pas de bonne humeur en ce moment là ca règle rien. T_T
Pour les classes j'hésite encore un peu...je ferais peut-être une BS ou alors un Alchimiste , puis quand j'en aurais marre de les xp je reprendrais mes classes de support en commençant encore une fois pas Priest.
Enfin je verrais si je change d'avis.
Ambre
Ambre

Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  TBB Dim 25 Oct - 14:40

bon je pensse vous suivre ...
mais ca dependra de mon humeur !
TBB
TBB

Messages : 308
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Magus Dim 25 Oct - 17:17

Je vous ai ajouté les droits, TBB et Ambre. Vous pouvez voir le reste du forum maintenant. :-)

Ambre : Il est possible (mais ce n'est pas sûr) qu'il y ait un supply NPC sur eRO v3, ce qui rendrait les classes comme creator bien plus faciles à jouer. Bien sûr ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.

Au passage, d'après le forum Estranged, il est probable que nous puissions fusionner avec non seulement Estranged, mais également Invictus. Rien d'officiel pour l'instant, mais si ça se fait, ça nous fera vraiment un nombre imposant de joueurs, et ce dès le début.
Magus
Magus
MB killer - GM

Messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Tireur Dim 25 Oct - 19:28

Donc moi, je continue en Sniper pour commencer et ensuite surement un LK (je verrai pour les noms) =D
Tireur
Tireur

Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Devant le pc xP

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re wipe d'éternity

Message  elfia Dim 25 Oct - 20:15

coucou tout le monde
juste pour vous dire que elfia continue et sasuke 78 aussi.

elfia

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Lindor Dim 25 Oct - 20:54

Alors, quelques petites remarques :

Nombre imposant de joueur ? ça sera problématique, sachant que nous viserons le skill EC au plus vite, ce qui reculera beaucoup le moment où on commencera à monter guild extension...
Mais sinon, c'est assez interressant. Par contre, je tenais assez au nom d'Einherjar, donc pour ma part, je serais plus pour conserver notre communauté et organiser des merges dès le début du serveur... Enfin bon, on verras bien.

Par ailleurs magus, léger changement d'avis pour moi : je ne ferai pas de snip, une dancer agi/dex gagnera tout aussi vite (ou aussi lentement, au choix) les zenys qui me serviront à acheter la mace sleeper (que je tenterai aussi probablement de dropper, ne serait-ce qu'en partie)

Je vais donc commencer directement dancer/monk, en leechant aco avec archer puis en leechant dancer avec monk (si en plus les rates sont plus élevées, c'est le top =) ).
Je mettrai pas mal de temps à rebirth ainsi (mon temps de jeu hors vacance étant très réduit), mais c'est ce qui me semble le mieux.
Lindor
Lindor
Blobfish - Administrateur

Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32

http://guilde-einherjar.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  MaXiCadO Dim 25 Oct - 22:52

Je continue aussi.Mais j'hésite entre un sinX,un HW et un sniper.
Par contre je ne sais pas si j'aurai le meme nom mais je pense que je garderai le meme

MaXiCadO

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Magus Dim 25 Oct - 23:00

@ Lindor :
C'est vrai que ça prend un peu de temps d'avoir à la fois guild extension 10 et EC (guilde level 16 si je me souviens bien, et 17 est optimal car on a aussi emsolute development). Mais d'un autre côté, plus on a de guildiens, plus on a de gens pour xp la guilde. Dans les premiers temps il faudra faire pas mal d'xp, avec des taxes peut-être assez élevée, mais dès qu'on a EC et ext 10, plus personne n'aura à être taxé (sauf les level 99). En gros, on fera un peu comme Lycans dans les débuts d'eRO v2 (en évitant de refaire les mêmes erreurs, je me rappelle que les gens ralaient dès qu'ils avaient la moindre taxes, tandis que d'autres demandaient à être taxés 50 % direct).
Ensuite pour le nom, il faudra refaire un vote de toute façon. C'est l'occasion de proposer de nouvelles idées.
Par ailleurs, on ne dépassera pas les 76 membres (enfin ça m'étonnerait). Y'a qu'à voir ce soir : trois guildes chez Invictus, et on dépassait pas les 30 co, en comptant les DA (bon c'est parce que beaucoup n'ont plus de consos, de stuff ni l'envie de jouer encore sur eRO v2, donc on peut sans doute prévoir d'être 2 fois plus que ça. Mais ça reste raisonnable).

@Sasuke :
C'est à toi de voir si tu préfères te perfectionner dans la classe que tu connais déjà (HW), ou commencer quelque chose de radicalement nouveau comme sinx. Les deux se valent, on peut avoir envie de changer pour ne pas s'ennuyer, mais avoir déjà de l'expérience est toujours un plus. À toi de choisir donc. :-)
Magus
Magus
MB killer - GM

Messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Lindor Lun 26 Oct - 1:23

Ne pas dépasser les 76 membres hmm... Disons qu'il faudra recréer Zweiherjar dès le début pour les slaves et persos secondaires, et resserer le recrutement pour avoir un plus gros pourcentage de joueurs qui participent à la woe quoi ...
Lindor
Lindor
Blobfish - Administrateur

Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32

http://guilde-einherjar.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Magus Lun 26 Oct - 3:45

Comme je le disais ce soir sur MSN, notre actuel manque de place est uniquement dû au fait qu'il y a beaucoup de persos secondaires chez nous. En début de serveur, il n'y a pas ce genre de problème.
Et puis, les war ne commencent pas dès l'ouverture du serveur. Il y a un délai de plusieurs semaines avant les premières war (enfin c'était le cas sur la v2 en tous cas). On a tout le temps d'xp la guilde pour avoir extension 10 et EC.
Mais effectivement, le recrutement devra être plus sélectif (du moins au début), vu qu'on sera nombreux.

Enfin, je dis tout ça, mais il faut toujours la confirmation finale de Neadrich et Alvaro.

J'aimerais aussi que le wipe ne tarde plus trop, j'ai dépensé tous mes consos et beaucoup ont fait de même (en plus de break leur stuff, etc). Ça sera certainement impossible de WoE sur eRO v2 à partir de maintenant (il suffit de voir notre effectif de ce soir pour s'en rendre compte).

Edit : Hem, passé en page 2. Ne manquez pas les messages d'avant pour autant.
Magus
Magus
MB killer - GM

Messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re wipe d'éternity

Message  elfia Lun 26 Oct - 9:57

Je continue en sinX et en priest

elfia

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Moon Lun 26 Oct - 15:57

Bon moi de mon coté je ne sais pas encore trop kelle classe faire !

J'hesite entre sinX et champion jcrois que je vais ldecider au dernier moment !

Pour info je reviens jeudi de vacance Smile
Moon
Moon

Messages : 342
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : pres de paris

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty re

Message  Lord of peace Lun 26 Oct - 20:18

Lord of peace (moi) continue en sin cross
Lord of peace
Lord of peace

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  MaXiCadO Lun 26 Oct - 23:13

Je pense que vais continuer avec un sinX

MaXiCadO

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Magus Mar 27 Oct - 1:44

Ça va on manquera pas de breakers, en fait. :-)
Magus
Magus
MB killer - GM

Messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Wipe

Message  Shaolan Mar 27 Oct - 12:04

Malheureusement je ne pense pas continuer eRO je n'ai pas tellement envie de recommencer des perso! Mais il est possible que je revienne plus tard avec un Cruz mais je connais pas trop le build. Bonne continuation a tous et a toute!

Shaolan

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  TBB Mar 27 Oct - 12:18

lol , faut un petit wizz au debut pour aller camp les emp au orc zombie , normelement en 10 minute c'est reglé!
TBB
TBB

Messages : 308
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Magus Mar 27 Oct - 17:40

Au départ je voulais faire un creator en second perso pour camper (et ce serait marrant à jouer s'il y a un supply NPC). Mais je me suis dit finalement qu'entre stalker et crea... Je me retrouverai encore sans perso capable de team.
Je crois que je vais faire un HW en fait. Peut-être pas immédiatement, toutefois, vu que je commence par stalker.
Magus
Magus
MB killer - GM

Messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  TBB Mar 27 Oct - 18:00

si ils mettent rate 10/10/5 et xp *5 les deux premieres semaies , ca peux aller tres vite XD
TBB
TBB

Messages : 308
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Wipe d'Eternity RO Empty Re: Wipe d'Eternity RO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum